Arc-energie

L’analyse et Ré-information Cellulaire (ARC)

Analyse et re-information cellulaire ARC

L'Analyse et ré-information cellulaire (ARC)

L’ARC est une méthode de détection et de correction des troubles énergétiques. Elle allie un savoir ancien à des outils ultra-modernes.

Basée sur un système d’investigation issu de l’auriculomédecine et d’une synthèse des notions des différentes formes de médecines énergétiques existant à l’heure actuelle. Cette méthode permet d’aboutir à une description précise de la cause profonde et première des troubles qui, à l’origine, ont déstabilisé une personne saine pour la mener au mal-être, voire jusqu’à la maladie. Elle consiste en un travail de rééquilibrage énergétique. Utilisant l’oreille comme zone réflexe, nous localisons les blocages de la circulation d’énergie selon une méthode très précise.

 

Une méthode complémentaire à toutes thérapies

L’Analyse et Ré-information Cellulaire comporte trois temps :

  • un temps d’investigation, permettant d’aller au plus profond de la cause du mal-être,
  • un temps de ré harmonisation énergétique, c’est la levée des blocages de cette circulation d’énergie, témoins de cette cause profonde,
  • un temps de parole et d’échange, permettant également de vous diriger si nécessaire vers la discipline thérapeutique la plus adéquate, personnalisée et adaptée à votre cas, parce que l’acteur principal de votre guérison c’est Vous.

 

En effet, si vous vous sentez en état de mal-être, c’est qu’à un moment donné (même ancien) de votre vie, un événement, un accident, une agression physique, psychique ou morale, une maladie, ou une opération a provoqué en vous une rupture de la synchronisation de l’harmonie entre vos organes ou leurs fonctions.  C’est comme si dans un orchestre un instrument se mettait à jouer faux.

 

Il existe alors deux solutions :

1. « Raccorder » l’organe et l’habituer à jouer juste.

C’est le travail de l’Analyse et Ré information Cellulaire et de toutes les techniques qui l’entourent et l’aident : staturologie, homéopathie, psychologie, ostéopathie, oligothérapie, diététique, fleurs de Bach, élixirs floraux, élixirs énergétiques 5 saisons, etc.

2. L’organe est définitivement lésé, ne peut être « ré accordé » et relève alors de la médecine. L’Analyse et Ré information Cellulaire peut alors offrir un travail complémentaire et assurer une facilitation très conséquente du travail du médecin, en supprimant les blocages énergétiques, cause de récidives ou d’échec thérapeutique.

 

Durée du traitement : ce travail s’inscrit dans la durée. Nous travaillons sur un processus qui s’est peut-être mis en route il y a plusieurs dizaines d’années. Il est donc important de savoir qu’au départ, il va falloir un minimum de 3 à 5 séances afin d’arriver à un résultat probant. Il est indispensable également de laisser un intervalle de 3 semaines au moins entre deux séances pour laisser le temps au corps d’assimiler cette ré harmonisation.

 

Effets secondaires : Il n’y a pas d’effets secondaires à proprement parler. Il arrive parfois, lorsque l’on s’attaque à des problèmes importants, qu’il y ait une sortie de symptômes qui correspondent à une élimination, donc qui est bénéfique. Elle est rapidement suivie d’une amélioration de l’état général, accompagnée d’un sentiment de mieux être. Vous avez toujours la possibilité de lancer un coup de fil si cela vous inquiète, pour demander conseil.

A la fin du traitement

Lorsque nous avons fini notre travail et obtenu une bonne amélioration, il se peut que le retour à l’équilibre soit encore un peu fragile. C’est pourquoi il est parfois conseillé de prévoir une séance de trois mois en trois mois la première année, puis de six mois en-six mois la suivante, à titre préventif, pour consolider votre nouveau bien-être.

 

Pour en savoir plus 

Consultez le site du Dr LARROCHE MICHEL : www.arc-energie.

L’analyse et Ré information Cellulaire est une technique nouvelle mise au point par le Docteur Michel Larroche. Docteur en médecine, homéopathe et acupuncteur. Il a tiré profit de ses formations de biologiste et de physicien, et s’est appuyé sur une connaissance approfondie des psychothérapies pour créer un outil qui synchronise et intègre les diverses approches de l’être humain.

Il est l’auteur de deux livres très explicites et à la portée de chacun :

« Mes cellules se souviennent » et « Si mes cellules savaient apprendre »

Dr. Michel Larroche, Ed. Guy Trédaniel
In Archive
My Account