Biomagnétisme aimants

« La santé biologique est la vie avec la force tranquille des cellules qui baignent dans un milieu intérieur neutre : Ph 7,4. C’est la norme bien connue en médecine. »

biomagnetisme aimants

Le biomagnétisme par couple d'aimants

Le Biomagnétisme par couple d’aimants est une thérapie à la fois préventive et curative, qui permet de préserver l’équilibre biologique de nos cellules. Elle peut agir avant même que ne se manifestent les premiers symptômes cliniques.

Totalement compatible avec la médecine conventionnelle et avec d’autres thérapies complémentaires, le couple magnétique ne provoque pas d’effets secondaires, ni d’iatrogénie médicamenteuse. L’action du champ magnétique créé par un couple d’aimants ramène le  milieu intérieur et les cellules à un pH neutre, ce qui va modifier le pH favorable au développement des micro-organismes, relance le système immunitaire et les capacités d’auto-guérison que chacun possède. Les virus et champignons se développent en milieu acide, et les bactéries et parasites aiment le milieu basique.

Se libérer des micro-organismes latents

Le biomagnétisme par couple d’aimants peut agir avant même que ne se manifestent les premiers symptômes cliniques…Chaque patient est porteur de 5 à 8 foyers de micro-organismes latents (virus, champignons, bactéries, parasites). En général, 3 séances de biomagnétisme par couple d’aimants suffisent pour les maintenir à une distance non pathogène. Une séance avec couples magnétiques est donc recommandée une à deux fois par an. Cette discipline est sans danger et ne présente aucune contre-indication, sauf pour les personnes portant des pace-maker, les femmes enceintes et les personnes ayant une chimiothérapie en cours.

Le biomagnétisme est aussi très efficace pour toutes douleurs corporelles. La douleur est le premier symptôme d’un déséquilibre du corps soit physique, physiologique, énergétique, psychique ou mental. La douleur nous oblige à prendre conscience qu’il se passe quelque chose d’anormal et nous amène à consulter…

La pratique thérapeutique montre que la grande majorité des maladies commencent avec ou après une accumulation de conflits émotionnels ou de stress ou un traumatisme qui réduisent l’efficacité du système immunitaire ; ce qui amène les micro-organismes à proliférer d’une façon pathologique.

La pratique du biomagnétisme par couple d’aimants démontre que si nous appliquons des aimants en des points spécifiques du corps, nous réussissons à modifier rapidement le développement des bactéries, virus, champignons, ou parasites qui sont l’ expression finale de la majorité des maladies humaines graves.

Le couple magnétique provoque une dépolarisation du milieu intérieur vers la neutralité,  les virus pathogènes et les bactéries perdent le milieu déséquilibré qui était favorable à leur métabolisme et leur reproduction.

Les aimants aiment travailler en couple !

  • Les pôles biomagnétiques négatifs sont symptomatiques et réagissent aux médicaments et autres processus médicaux. Ils se situent dans l’hémisphère nord, en général dans l’hémicorps droit du corps.
  • Les pôles biomagnétiques positifs sont asymptomatiques : ils ne peuvent être détectés par les systèmes conventionnels de diagnostique ou de traitement.

C’est pourquoi des tests spécifiques sont utilisés pour déterminer la localisation des couples d’aimants.

En 1988, le Docteur Isaac Götz Duran (www.parbiomagnetico.8m.com) assista un malade du sida et trouva des points du corps qui avaient des polarités magnétiques distinctes. Un de ces points était localisé dans la partie médiane du sternum et l’autre au coccyx. Un a une polarité magnétique négative et l’autre une polarité magnétique positive, exactement comme les deux pôles d’un vulgaire aimant.

Poursuivant ses investigations sur des milliers de patients, le Dr Goiz est arrivé à la conclusion qu’à chaque maladie correspond un couple biomagnétique avec sa localisation précise. Il a encore découvert que le pôle positif est généré par un excès d’ions hydrogènes (H+) et tend à l’acidification et au développement des virus et des champignons et au contraire le pôle négatif est généré par le déficit d’ions hydrogène (H+) et par la présence de radicaux libres de charges négatives et tend vers l’alcalinité et favorise le développement des bactéries et des parasites.

En 19 ans de pratique ont été traités plus 80000 personnes par biomagnétisme, ce qui a permis de découvrir et identifier à peu près 270 couples biomagnétiques. La majorité de ces couples biomagnétiques a pour objectif d’exterminer les virus, les bactéries, les champignons et les parasites.

Dans de nombreux cas de maladie, comme le diabète, le cancer, l’arthrite et bien d’autres, la médecine conventionnelle ne reconnait pas pour ces maladies une étiologie microbienne ou virale, mais les améliorations importantes sont obtenues et les analyses effectuées confirment clairement l’efficacité du biomagnétisme. Nous vérifions aussi cette efficacité dans les cas de dysfonction glandulaire et quelques perturbations émotionnelles pour lesquelles le Dr Goiz a aussi identifié des couples biomagnétiques.

Pour le traitement du cancer, nous recommandons le livre du Dr Goiz, « Le phénomène des tumeurs », publié en 2004 par l’Ecole de Médecine de Loja en Equateur. Là, il nous explique comment divers micro-organismes se combinent à leur façon (spécifique à chaque type de cancer) pour agresser et déranger l’ordre génétique des cellules provoquant des mutations et leur multiplication incontrôlée.

Pour en savoir plus, consultez le site www.parbiomagnetico.8m.com ou www.ohani.cl.

 

Biomagnétisme aimants kinesiologieDéroulement d’une séance

Une séance de biomagnétisme se déroule en 1H à 1H30 avec le patient confortablement couché et habillé. Le thérapeute obtient les informations nécessaires pour le traitement par des prises du pouls du patient ou par des tests de kinésiologie.

Pour obtenir des résultats probants, 2 à 5 séances sont nécessaires, avec un intervalle entre elles de 1 à 3 semaines. Le biomagnétisme par couple d’aimants peut se pratiquer en complément avec les thérapies conventionnelles.

In Archive
My Account